MAJ 1.13: Poids de la maj et Patchnote complet
Mer 22 Jan - 21:10
Call of Duty: Modern Warfare
MAJ 1.13 disponible: Poids de la maj et Patchnote complet ci-dessous:
PS4: 3 mises à jours:
13Go la première, 12Go la deuxième et
9Go pour la troisième.
Xbox One: 3 mises à jours:
18,4Go la première, 16Go la deuxième et 9Go la troisième.
PC: 48Go.
PATCHNOTE:
NOUVEAUTÉS:
Nouveau mode: Capture de Drapeau
Nouvelle Playlist: Shoot House/Shipment 24/7
5 emplacements de classes supplémentaires.
Nouvelle arme: Arbalète: Pour la débloquer, utilisez un fusil de tireur d’élite avec un viseur Reflex Optique, et réaliser 5 éliminations en 25 parties différentes.
CORRECTIONS GÉNÉRALES
Dans certains cas, les joueurs peuvent frapper un déclencheur de mise à mort invisible dans un buisson, ce qui les ferait mourir instantanément à proximité d'un drapeau sur le port. Cela a été corrigé.
Correction d'un exploit hors limites sur Aniyah Palace
Suppression temporaire de Krovnik Farmland hors rotation pendant que nous travaillons sur quelques bugs
Correction d'un bug qui pouvait verrouiller le champ de vision d'un joueur PC à 60 jusqu'à ce qu'il réapparaisse pendant la guerre au sol
La carte d'appel «Stand Together» (3 victoires en match à mort par équipe) a été attribuée même si cette carte d'appel est gagnée par défaut. Cela a été ajusté à la carte d'appel «Échange».
Le défi quotidien pour obtenir "10 Claymore Kills" décernait le jet "One Shot" qui est déverrouillé par défaut. Ceci a été ajusté au spray «Soft Serve».
Correction d'un problème où le filtre de playlist ne changeait pas de mode de jeu, même si plusieurs modes étaient sélectionnés
Ajustement du seuil de dégâts pour le défi «Get X Kills while Injured» pour le rendre un peu plus facile à obtenir
Divers correctifs d'exploitation hors carte
Correction de quelques erreurs graphiques pouvant survenir sur les cartes de la guerre au sol
Infecté: correction d'un bug où les effets et l'audio de Nuke interrompaient et chevauchaient la killcam finale s'ils étaient appelés après la mort du dernier survivant
Corrections de la liste des joueurs récents n'apparaissant pas correctement sur Xbox
Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de capturer le Hardpoint lorsqu'ils étaient dans l'hôtel de St. Petrograd
Ajustement de la notice nécrologique pour supprimer les éléments les plus anciens en premier
Correction d'un bug qui réinitialisait les paramètres de conversation vocale après la fermeture ferme de l'application
Correction d'un bug qui permettait la collision des joueurs. Cela a été corrigé
Les joueurs ne peuvent plus annuler leur état de récupération lorsqu'ils glissent, mais subiront toujours le délai de tir standard (visuellement, le joueur répondra toujours)
Lors de l'expédition, les joueurs peuvent définir des packages de soins sur les points de réapparition, ce qui provoque la mort instantanée des joueurs lorsqu'ils apparaissent sur ces points. Cela a été corrigé.
Correction d'un problème où le contrôleur Elite Xbox One avait un léger rebond avec les sticks analogiques
Correction d'un bug qui pouvait donner aux joueurs l'invincibilité
Correction de certains emblèmes de progression d'officier ne présentant pas la rareté correcte
Correction d'un problème qui bloquait les missions des opérateurs malgré le bon niveau de Battle Pass
Améliorations de terrains
Correction d'un bug où l'utilisation de la mise à niveau sur le terrain ``Munitions à pouvoir d’arrêt'' avec un emplacement C4 vide faisait apparaître le détonateur C4 avant de recharger avec les rondes de puissance d'arrêt
Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'atteindre des emplacements imprévus tout en manipulant la mise à niveau du champ de largage d'arme
Correction d'un bug qui permettait au drone Recon de voler en géo si C4 était lancé dessus
Correction pour l’amélioration Munitions à pouvoir d’arrêt n’appliquant pas l'augmentation de dégâts correcte aux tirs à la tête.
Système Trophy
Rayon de protection accru
Diminution du rayon et des dégâts subis par les explosions de système trophy.
Correction d'un bug où les dégâts et les effets d'explosion ne se déclenchaient pas pour la troisième explosion
KILLSTREAKS
Correction d'un bug qui permettait au Missile de Croisière de tuer des joueurs en dehors des limites sur Shipment.
ARMES
Correction d'un bug où le laser de 1 mW n'apparaissait pas équipé sur le pistolet 1911 dans le menu Armurier
M4A1 La position ADS du plan directeur «OG» a avancé; la position du modèle de vue ou du pistolet par rapport à la caméra ou à l'œil du joueur est plus avancée, ce qui bloque moins la ligne de visée
Modification de la capacité du chargeur de 45 à 50 pour le chargeur étendu RAM-7.
Augmentation de la pénétration des balles de la carabine MK2
Moins de recul horizontal sur les balles initiales du FN Scar-17
Modification de la façon dont les statistiques sont affichées pour que les actions soient plus cohérentes avec les autres pièces jointes (c'est uniquement pour les graphiques, pas les statistiques réelles)
Call of Duty League
Domination: les drapeaux doivent être neutralisés avant d'être à nouveau capturés.
Les paramètres de temporisation de neutralisation sont désormais disponibles dans les paramètres
Temps de charge réduit sur le système Trophy
Les dégâts du multiplicateur de tête ont été corrigés; le torse et les tirs à la tête sont maintenant les mêmes
Suppression du boost léger et diminution du temps de charge sur Dead Silence
COD CASTER
Visuels de minicarte retravaillés (suppression de l'arrière-plan de la carte, suppression du cadre de la minicarte)
Meilleure lisibilité des couleurs killfeed et plaque signalétique
Amélioration de la qualité des flèches colorées affichées sous les joueurs lors de l'utilisation de la caméra aérienne
La fonction d'affichage des données a été temporairement supprimée
PC
Ajustement de parties de l'interface utilisateur du Battle Pass afin de mieux prendre en charge des proportions plus élevées
Correction d'un problème avec les effets sonores sur le Helo de support
Plusieurs correctifs pour éviter les plantages et améliorer la stabilité
MAJ 1.13 disponible: Poids de la maj et Patchnote complet ci-dessous:
PS4: 3 mises à jours:
13Go la première, 12Go la deuxième et
9Go pour la troisième.
Xbox One: 3 mises à jours:
18,4Go la première, 16Go la deuxième et 9Go la troisième.
PC: 48Go.
PATCHNOTE:
NOUVEAUTÉS:
Nouveau mode: Capture de Drapeau
Nouvelle Playlist: Shoot House/Shipment 24/7
5 emplacements de classes supplémentaires.
Nouvelle arme: Arbalète: Pour la débloquer, utilisez un fusil de tireur d’élite avec un viseur Reflex Optique, et réaliser 5 éliminations en 25 parties différentes.
CORRECTIONS GÉNÉRALES
Dans certains cas, les joueurs peuvent frapper un déclencheur de mise à mort invisible dans un buisson, ce qui les ferait mourir instantanément à proximité d'un drapeau sur le port. Cela a été corrigé.
Correction d'un exploit hors limites sur Aniyah Palace
Suppression temporaire de Krovnik Farmland hors rotation pendant que nous travaillons sur quelques bugs
Correction d'un bug qui pouvait verrouiller le champ de vision d'un joueur PC à 60 jusqu'à ce qu'il réapparaisse pendant la guerre au sol
La carte d'appel «Stand Together» (3 victoires en match à mort par équipe) a été attribuée même si cette carte d'appel est gagnée par défaut. Cela a été ajusté à la carte d'appel «Échange».
Le défi quotidien pour obtenir "10 Claymore Kills" décernait le jet "One Shot" qui est déverrouillé par défaut. Ceci a été ajusté au spray «Soft Serve».
Correction d'un problème où le filtre de playlist ne changeait pas de mode de jeu, même si plusieurs modes étaient sélectionnés
Ajustement du seuil de dégâts pour le défi «Get X Kills while Injured» pour le rendre un peu plus facile à obtenir
Divers correctifs d'exploitation hors carte
Correction de quelques erreurs graphiques pouvant survenir sur les cartes de la guerre au sol
Infecté: correction d'un bug où les effets et l'audio de Nuke interrompaient et chevauchaient la killcam finale s'ils étaient appelés après la mort du dernier survivant
Corrections de la liste des joueurs récents n'apparaissant pas correctement sur Xbox
Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de capturer le Hardpoint lorsqu'ils étaient dans l'hôtel de St. Petrograd
Ajustement de la notice nécrologique pour supprimer les éléments les plus anciens en premier
Correction d'un bug qui réinitialisait les paramètres de conversation vocale après la fermeture ferme de l'application
Correction d'un bug qui permettait la collision des joueurs. Cela a été corrigé
Les joueurs ne peuvent plus annuler leur état de récupération lorsqu'ils glissent, mais subiront toujours le délai de tir standard (visuellement, le joueur répondra toujours)
Lors de l'expédition, les joueurs peuvent définir des packages de soins sur les points de réapparition, ce qui provoque la mort instantanée des joueurs lorsqu'ils apparaissent sur ces points. Cela a été corrigé.
Correction d'un problème où le contrôleur Elite Xbox One avait un léger rebond avec les sticks analogiques
Correction d'un bug qui pouvait donner aux joueurs l'invincibilité
Correction de certains emblèmes de progression d'officier ne présentant pas la rareté correcte
Correction d'un problème qui bloquait les missions des opérateurs malgré le bon niveau de Battle Pass
Améliorations de terrains
Correction d'un bug où l'utilisation de la mise à niveau sur le terrain ``Munitions à pouvoir d’arrêt'' avec un emplacement C4 vide faisait apparaître le détonateur C4 avant de recharger avec les rondes de puissance d'arrêt
Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'atteindre des emplacements imprévus tout en manipulant la mise à niveau du champ de largage d'arme
Correction d'un bug qui permettait au drone Recon de voler en géo si C4 était lancé dessus
Correction pour l’amélioration Munitions à pouvoir d’arrêt n’appliquant pas l'augmentation de dégâts correcte aux tirs à la tête.
Système Trophy
Rayon de protection accru
Diminution du rayon et des dégâts subis par les explosions de système trophy.
Correction d'un bug où les dégâts et les effets d'explosion ne se déclenchaient pas pour la troisième explosion
KILLSTREAKS
Correction d'un bug qui permettait au Missile de Croisière de tuer des joueurs en dehors des limites sur Shipment.
ARMES
Correction d'un bug où le laser de 1 mW n'apparaissait pas équipé sur le pistolet 1911 dans le menu Armurier
M4A1 La position ADS du plan directeur «OG» a avancé; la position du modèle de vue ou du pistolet par rapport à la caméra ou à l'œil du joueur est plus avancée, ce qui bloque moins la ligne de visée
Modification de la capacité du chargeur de 45 à 50 pour le chargeur étendu RAM-7.
Augmentation de la pénétration des balles de la carabine MK2
Moins de recul horizontal sur les balles initiales du FN Scar-17
Modification de la façon dont les statistiques sont affichées pour que les actions soient plus cohérentes avec les autres pièces jointes (c'est uniquement pour les graphiques, pas les statistiques réelles)
Call of Duty League
Domination: les drapeaux doivent être neutralisés avant d'être à nouveau capturés.
Les paramètres de temporisation de neutralisation sont désormais disponibles dans les paramètres
Temps de charge réduit sur le système Trophy
Les dégâts du multiplicateur de tête ont été corrigés; le torse et les tirs à la tête sont maintenant les mêmes
Suppression du boost léger et diminution du temps de charge sur Dead Silence
COD CASTER
Visuels de minicarte retravaillés (suppression de l'arrière-plan de la carte, suppression du cadre de la minicarte)
Meilleure lisibilité des couleurs killfeed et plaque signalétique
Amélioration de la qualité des flèches colorées affichées sous les joueurs lors de l'utilisation de la caméra aérienne
La fonction d'affichage des données a été temporairement supprimée
PC
Ajustement de parties de l'interface utilisateur du Battle Pass afin de mieux prendre en charge des proportions plus élevées
Correction d'un problème avec les effets sonores sur le Helo de support
Plusieurs correctifs pour éviter les plantages et améliorer la stabilité
Re: MAJ 1.13: Poids de la maj et Patchnote complet
Sam 25 Jan - 11:44
Un changement « caché » a été effectué sur la carte « Crash » après la MAJ 1.13:
Le nouveau spot ajouté à la carte permettait aux joueurs, en escaladant un élément près du mur, de s’abaisser contre le mur et être en position d’headglitch qui était très efficace.
Après la mise à jour de ce mercredi, Infinity Ward a modifié ce spot et désormais, le mur a été abaissé et il sera désormais impossible aux joueurs d’avoir la même efficacité qu’avant en étant en headglitch.
Il s’agit d’une modification qui n’a pas été mentionnée dans la note de mise à jour. D’autres modifications ont probablement été faites sur le jeu sans que les développeurs nous préviennent, ce qui est une habitude qu’ils ont prit depuis les toutes premières mises à jour sur le jeu.
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