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AlekS
AlekS
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MAJ 1.13: Poids de la maj et Patchnote complet Empty MAJ 1.13: Poids de la maj et Patchnote complet

Mer 22 Jan - 21:10
➡Call of Duty: Modern Warfare⬅

🚨MAJ 1.13 disponible: Poids de la maj et Patchnote complet ci-dessous:

✅PS4: 3 mises à jours:
➡13Go la première,  12Go la deuxième et
9Go pour la troisième.

✅Xbox One: 3 mises à jours:
➡18,4Go la première, 16Go la deuxième et 9Go la troisième.

✅PC: 48Go.

📌PATCHNOTE:

➡NOUVEAUTÉS:

✅Nouveau mode: Capture de Drapeau
✅Nouvelle Playlist: Shoot House/Shipment 24/7
✅5 emplacements de classes supplémentaires.
✅Nouvelle arme: Arbalète: Pour la débloquer, utilisez un fusil de tireur d’élite avec un viseur Reflex Optique, et réaliser 5 éliminations en 25 parties différentes.

➡CORRECTIONS GÉNÉRALES⬅

✅Dans certains cas, les joueurs peuvent frapper un déclencheur de mise à mort invisible dans un buisson, ce qui les ferait mourir instantanément à proximité d'un drapeau sur le port. Cela a été corrigé.
✅Correction d'un exploit hors limites sur Aniyah Palace
✅Suppression temporaire de Krovnik Farmland hors rotation pendant que nous travaillons sur quelques bugs
✅Correction d'un bug qui pouvait verrouiller le champ de vision d'un joueur PC à 60 jusqu'à ce qu'il réapparaisse pendant la guerre au sol
✅La carte d'appel «Stand Together» (3 victoires en match à mort par équipe) a été attribuée même si cette carte d'appel est gagnée par défaut. Cela a été ajusté à la carte d'appel «Échange».
✅Le défi quotidien pour obtenir "10 Claymore Kills" décernait le jet "One Shot" qui est déverrouillé par défaut. Ceci a été ajusté au spray «Soft Serve».
✅Correction d'un problème où le filtre de playlist ne changeait pas de mode de jeu, même si plusieurs modes étaient sélectionnés
✅Ajustement du seuil de dégâts pour le défi «Get X Kills while Injured» pour le rendre un peu plus facile à obtenir
✅Divers correctifs d'exploitation hors carte
Correction de quelques erreurs graphiques pouvant survenir sur les cartes de la guerre au sol
✅Infecté: correction d'un bug où les effets et l'audio de Nuke interrompaient et chevauchaient la killcam finale s'ils étaient appelés après la mort du dernier survivant
✅Corrections de la liste des joueurs récents n'apparaissant pas correctement sur Xbox
✅Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de capturer le Hardpoint lorsqu'ils étaient dans l'hôtel de St. Petrograd
✅Ajustement de la notice nécrologique pour supprimer les éléments les plus anciens en premier
✅Correction d'un bug qui réinitialisait les paramètres de conversation vocale après la fermeture ferme de l'application
✅Correction d'un bug qui permettait la collision des joueurs. Cela a été corrigé
✅Les joueurs ne peuvent plus annuler leur état de récupération lorsqu'ils glissent, mais subiront toujours le délai de tir standard (visuellement, le joueur répondra toujours)
✅Lors de l'expédition, les joueurs peuvent définir des packages de soins sur les points de réapparition, ce qui provoque la mort instantanée des joueurs lorsqu'ils apparaissent sur ces points. Cela a été corrigé.
✅Correction d'un problème où le contrôleur Elite Xbox One avait un léger rebond avec les sticks analogiques
✅Correction d'un bug qui pouvait donner aux joueurs l'invincibilité
✅Correction de certains emblèmes de progression d'officier ne présentant pas la rareté correcte
✅Correction d'un problème qui bloquait les missions des opérateurs malgré le bon niveau de Battle Pass

➡Améliorations de terrains⬅

✅Correction d'un bug où l'utilisation de la mise à niveau sur le terrain ``Munitions à pouvoir d’arrêt'' avec un emplacement C4 vide faisait apparaître le détonateur C4 avant de recharger avec les rondes de puissance d'arrêt
✅Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'atteindre des emplacements imprévus tout en manipulant la mise à niveau du champ de largage d'arme
✅Correction d'un bug qui permettait au drone Recon de voler en géo si C4 était lancé dessus
✅Correction pour l’amélioration Munitions à pouvoir d’arrêt n’appliquant pas l'augmentation de dégâts correcte aux tirs à la tête.

➡Système Trophy⬅

✅Rayon de protection accru
✅Diminution du rayon et des dégâts subis par les explosions de système trophy.
✅Correction d'un bug où les dégâts et les effets d'explosion ne se déclenchaient pas pour la troisième explosion

➡KILLSTREAKS⬅

✅Correction d'un bug qui permettait au Missile de Croisière de tuer des joueurs en dehors des limites sur Shipment.

➡ARMES⬅

✅Correction d'un bug où le laser de 1 mW n'apparaissait pas équipé sur le pistolet 1911 dans le menu Armurier
✅M4A1 La position ADS du plan directeur «OG» a avancé; la position du modèle de vue ou du pistolet par rapport à la caméra ou à l'œil du joueur est plus avancée, ce qui bloque moins la ligne de visée
✅Modification de la capacité du chargeur de 45 à 50 pour le chargeur étendu RAM-7.
✅Augmentation de la pénétration des balles de la carabine MK2
✅Moins de recul horizontal sur les balles initiales du FN Scar-17
✅Modification de la façon dont les statistiques sont affichées pour que les actions soient plus cohérentes avec les autres pièces jointes (c'est uniquement pour les graphiques, pas les statistiques réelles)

➡Call of Duty League⬅

✅Domination: les drapeaux doivent être neutralisés avant d'être à nouveau capturés.
✅Les paramètres de temporisation de neutralisation sont désormais disponibles dans les paramètres
✅Temps de charge réduit sur le système Trophy
✅Les dégâts du multiplicateur de tête ont été corrigés; le torse et les tirs à la tête sont maintenant les mêmes
✅Suppression du boost léger et diminution du temps de charge sur Dead Silence

➡COD CASTER⬅

✅Visuels de minicarte retravaillés (suppression de l'arrière-plan de la carte, suppression du cadre de la minicarte)
✅Meilleure lisibilité des couleurs killfeed et plaque signalétique
✅Amélioration de la qualité des flèches colorées affichées sous les joueurs lors de l'utilisation de la caméra aérienne
✅La fonction d'affichage des données a été temporairement supprimée

➡PC⬅

✅Ajustement de parties de l'interface utilisateur du Battle Pass afin de mieux prendre en charge des proportions plus élevées
✅Correction d'un problème avec les effets sonores sur le Helo de support
✅Plusieurs correctifs pour éviter les plantages et améliorer la stabilité
AlekS
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MAJ 1.13: Poids de la maj et Patchnote complet Empty Re: MAJ 1.13: Poids de la maj et Patchnote complet

Sam 25 Jan - 11:44


📌Un changement « caché » a été effectué sur la carte « Crash » après la MAJ 1.13:

➡Le nouveau spot ajouté à la carte permettait aux joueurs, en escaladant un élément près du mur, de s’abaisser contre le mur et être en position d’headglitch qui était très efficace.

✅Après la mise à jour de ce mercredi, Infinity Ward a modifié ce spot et désormais, le mur a été abaissé et il sera désormais impossible aux joueurs d’avoir la même efficacité qu’avant en étant en headglitch.

👉Il s’agit d’une modification qui n’a pas été mentionnée dans la note de mise à jour. D’autres modifications ont probablement été faites sur le jeu sans que les développeurs nous préviennent, ce qui est une habitude qu’ils ont prit depuis les toutes premières mises à jour sur le jeu.


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